Loading
ihr

IHR Télécom internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur IHR Télécom Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. IHR Télécom avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet IHR Télécom.

Classement des clients
3.8
Réseau
2.0
Expérience de l’accueil
4.0
Facture
5.0
Service à la clientèle
3.0
Expérience numérique
5.0

IHR Télécom forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? IHR Télécom forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

IHR Télécom avis

Heureusement, les utilisateurs semblent apprécier le service d'IHR Télécom. Leurs clients ont applaudi leurs services en ligne par le biais d'évaluations et d'avis positifs. IHR Télécom avis : par-dessus tout, la plupart des commentaires sur IHR Télécom font l'éloge des vitesses rapides des plans de fibre optique de la société. Ils saluent également le dévouement de l'équipe du service clientèle et l'utilité du site Web.

Moyenne des 365 derniers jours

Un avis

3.8

Moyenne de tous les temps

Un avis

3.8

IHR Télécom https://www.planhub.ca/img/logo/internet/ihr.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 1 3.8
IHR Télécom
4
2024-04-21
La vitesse d'Internet diminue considérablement la nuit

depuis le mois de décembre 2023 toujours entre les mêmes heures soit entre 19:30 et 22:00 la vitesse internet est instable et descent rédiculement basse. La vitesse normal est de 100 mbps mais entre ces heures là elle a déja descendu a 2.65 mbps. Rien ne semble être fait pour corriger le problème. tout ce qu'ils font c'est de me contacter pour voir si tout est redevenu normal. On me dit qu'ils Plus

PlanHub